Notre politique de confidentialité définit nos responsabilités envers tes informations personnelles. Tu peux la trouver ici : https://www.memrise.com/fr/privacy/ . Pour nos conditions d'utilisation, c'est par ici https://www.memrise.com/fr/terms/ .

Memrise collecte des informations personnelles telles que ton nom et ton adresse email au moment de l'« enregistrement de l'utilisateur » (tel que défini dans les conditions d'utilisation). Nous pouvons de plus enregistrer tes actions sur le site web afin d'améliorer la qualité de nos services. À moins que la loi ne l'exige, ces informations ne seront partagées avec personne. Nous t'informerons de tout changement important par une annonce 30 jours avant leur entrée en vigueur ainsi que par email à tous nos Utilisateurs Enregistrés 30 jours avant l'entrée de vigueur des changements.

1. Confidentialité des données

Nous comprenons que les informations que tu envoies à Memrise sont confidentielles et nous les traitons comme telles. Nous ne partageons jamais ces données à moins que cela ne soit requis par la loi. Leur accès sera limité à certains employés de Memrise afin de fournir un service client et de développer nos services.

Nous nous réservons le droit de publier des études globales ne contenant aucune information personnelles et de les partager avec des instituts de recherche afin de faire avancer la science cognitive ou pour promouvoir Memrise.

2. Cookies

Les cookies sont de petites quantités de données que nous envoyons à ton navigateur et qui sont stockées sur ton ordinateur. Nous utilisons les cookies pour avoir accès aux informations quand tu te connectes, pour stocker tes préférences, te garder connecté, et enregistrer une quantité limitée de données de comportement. Tu peux configurer ton navigateur pour accepter ou refuser ces cookies.

3. Questions et commentaires

Si tu as des questions ou des commentaires à propos de la politique de confidentialité, tu peux nous contacter par email à info@memrise.com.

The following is our Privacy Policy, which outlines our responsibilities toward your personal information. It is kept here at http://www.memrise.com/privacy/. For our terms of use, please visit http://www.memrise.com/terms/.

Memrise collects personal information, such as your name and email address, from you at the point of “User Registration” (as defined in our terms of use). Moreover, we track many of the actions you perform on our site in order to improve the quality of our service. Unless required by law, we will not share this information with anybody. We’ll let you know about any significant changes by putting a notice up here 30 days before they become effective, and by emailing all Registered Users 30 days in advance where any changes are material.

1. Data privacy

We understand that the data you send to Memrise is confidential and we treat it as such. We will never share the data you send us with anyone unless required by law. Access will be restricted to certain Memrise staff in order to provide support and develop the service.

We do reserve the right to publish aggregated studies, but stripped of any personal information, and to share it with research institutions, in order to advance cognitive science, or to help promote Memrise.

2. Cookies

Cookies are small amounts of data that we send to your browser that are stored on your computer's hard drive. We use cookies to access information when you sign in, to store your preferences, to keep you logged in, and to store a limited amount of behavioral data. You can configure your browser to accept or reject these cookies.

3. Questions or comments

If you have questions or comments about this privacy policy, please contact us by email at info@memrise.com.